Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 25 septembre 2015

PORTES OUVERTES DES ATELIERS D'ARTISTES DE LA VILLE DE MONTREUIL

A partir de vendredi 9 Octobre 2015, les ateliers d'artistes de la ville de Montreuil ouvriront leurs portes pour une nouvelle édition!


Je présenterai des dessins, peintures, sculptures et estampes dans mon espace personnel et une installation d'oeuvres confrontées "dessin-sculpture" avec Jean François Chevalier dans l'espace "métal" des ateliers collectifs du même bâtiment.
Cette année j'invite l'artiste sculpteur Thomas Savelli à venir partager mon atelier.

Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes de Montreuil 2015 
les 9, 10, 11 et 12 Octobre 2015
horaires: 10, 11 et 12 Octobre 2015 de 14h-20H
vernissage vendredi 9 octobre à partir de 18h


Dimanche 11 Octobre à 11h30, Anaïs Montevecchi propose d'être votre guide dans l'atelier avec LES GALERIES POUR TOUS, au programme; découverte des techniques de l'atelier Paul Flury et Sfumato et présentation de mon travail en rdv privé. Réservations sur le site des galeries pour tous ici.

adresse:
Atelier Paul Flury
24, rue Saigne
ou
77 rue Carnot
93 100 Montreuil
métro Croix de Chavaux M9
Vous pourrez également visiter la vingtaine d'artistes exposants des ateliers Paul Flury.

Les informations de l'événement et plans en lien ici






Photos @Mathias Dantin
merci!
prises de vues de la visite avec  LES GALERIES POUR TOUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire